Projet réalisé durant une Summer School à Piktura (Pole3D).
Le gameplay, la programmation et le visuel du jeu ont été abordé ainsi que les metiers comme game designer, game artist...
La grenouille c'est fait voler se peinture par les moustiques et essaye de la récuperer.
Il faut capturer les moustiques qui transportent la peinture, tuer ceux agressif jusqu'au boss final.
Le jeu a été réalisé sous gamemaker et les visuels sous gimp
Projet réalisé en cours de NSI. Programmation entièrement orientée objet avec l'utilisation d'une carte généré depuis un tableau à deux dimentions.
L'utilisateur doit fouiller une ile deserte pour pouvoir s'enfuire mais des dinosaurs s'y cachent. Le personnage doit gerer sa vie, son energie ainsi que son équipement.
Il peut combattre ou fuire.
Entierement réalisé en python avec une interface graphique en mode texte dans la console
Projet réalisé à deux dans le cadre du concours des trophets NSI. Le but du projet étant de pouvoir modifier une image avec des fonctions comme redimmentionner, éclaircir, pixeliser, gerer la transparence...
Les algorithmes de modification de l'image ont étaient totalement réalisé sous python.
La répartition du travail entre les membres du groupe a été faite grâce à Github et Trello.
Les librairies Pillow, numpy et tkinter ont étaient utilisées dans ce projet.